Catégories

Fabricants

paiement sécurisé
Services
Le blog Univers-Elec

Flux RSS

Aucun flux RSS ajouté

Livraisons et retours

Tarifs de Livraison:

Les tarifs de livraison sont clairs, afin de vous satisfaire au mieux :

Les frais de livraison sont gratuit pour les achats supérieur à 130 Euros

Pour vos achats de moins de 130 Euros le frais de port est de 7,75 Euros

Le transport de votre colis:

Les colis sont généralement expédiés en 48h après réception de votre paiement. Le mode d'expédition standard est Coliposte:

Avec So Colissimo, un service de livraison multi-choix, La Poste vous livre en 48h client particulier ou Pro, sur le lieu choisi par le destinataire, à domicile ou hors domicile.

La livraison à domicile
Tentative de remise en mains propres et en cas d’absence remise en boîtes aux lettres ou en bureau de poste, avec remise d’un avis de passage
Le service de livraison sur rendez-vous : service haut de gamme sur Paris

Choix pour le destinataire d’un créneau de RDV d’1h30, entre 17h00 et 21h30.
La livraison dans un des 10.000 principaux bureaux de poste et autres points de contacts postaux.

La livraison chez l’un des 3.000 commerces de proximité.

La livraison dans l’un des 31 espaces colis Cityssimo (sur les zones géographiques couvertes).

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles (notament les ampoules)..

Les colis sont surdimensionnés et protégés.

 

Retours:

 

Conformément à la législation en vigueur, vous disposez d'un délai de 7 jours, délais qui est de 10 jours chez univers-elec à compter de la date de réception du colis pour en demander l'échange ou le remboursement. Bien sûr, les retours doivent être fait dans leur emballage d'origine et le produit en parfait état.

En cas de panne ou de dysfonctionnement sur un produit, merci de prendre contact avec nos services afin d'avoir un numéro de retours, le produit sera examiné en SAV, le cas échéant le produit sera remplacé par un produit identique ou par un produit équivalent en cas de fin de référencement.